Logo napapijri

Chaussures Napapijri

Marque italienne portant un nom qui sonne finnois et un logo représentant le drapeau norvégien, Napapijri se nourrit dès le départ de cette intersectionnalité en bousculant les étiquettes, en transcendant les cases et en poursuivant son voyage inattendu au sein de la nature et de la créativité.

À la croisée des chemins : voyage par-delà les frontières

Napapijri est née en 1987 à l'ombre du point culminant de l'Europe, le mont Blanc, où un fabricant de sacs de voyage italien donne un nouveau sens à l'outdoor, en associant des matières innovantes à une attention particulière portée sur le style.

Des pôles à la métropole : l’odyssée d'icônes

L’essor de la marque, qui a gagné place importante dans l’univers de loisirs haut de gamme, est dû à la création d’un certain nombre de pièces incarnant brillamment la philosophie de l’outdoor léger. Inspirés par une passion pour les voyages extrêmes des pôles, la sagesse Inuit insuffle l'esprit inventif et guide la création de concepts ultra techniques et super confortables.

Conjuguer le futur au présent : recherche, mode, innovation

Les collections Napapijri s’articulent toujours autour d’une thématique tournée vers le futur. Sûrs de leur passé, elles avançent vers l’avenir avec optimisme, impatientes de découvrir de nouvelles possibilités, de nouvelles formes et de nouvelles technologies.